Tinder-on-a-Rope, le champion des allume-feu

Le Tinder-on-a-Rope est l’arme absolue pour allumer un feu de camp ! Avec le couteau FireKnife, ce bâtonnet de bois Light My Fire constitue la panoplie indispensable pour survivre en pleine nature. Le Tinder-on-a-Rope est en réalité un gros Tinderstick muni d’une cordelette pour ne pas le perdre.
Le Tinderstick, c’est un bâtonnet en bois naturel qui est gorgé de résine. Il est fabriqué à partir de souches de pins d’Ocote (bois gras) provenant des régions montagneuses du Mexique. Comme il contient 80% de résine, il est facile à allumer et à maintenir allumé même lorsqu’il est humide car c’est la résine qui brûle en premier.

Bâtonnet Tinder On a Rope – Light My Fire

Vous trouverez sur Monrechaud.com les Tinderstick conditionnés par lots et le Tinder-on-a-Rope vendu à l’unité. Ces bâtonnets sont les alliés idéaux de la pierre à feu Firesteel intégré dans le couteau Swedish FireKnife. Il suffit de gratter les bâtonnets TinderStick avec le couteau pour faire de petits copeaux pour qu’ensuite ils puissent s’embraser rapidement. L’Avantage est qu’ils se consument lentement !

Pour faire facilement un feu en pleine nature, Light My Fire offre des accessoires de survie très efficaces : – Swedish Firesteel : la fameuse pierre à feu pour faire des étincelles – Increvable, incassable, elle fonctionne même par temps humide. – Swedish FireKnife : le couteau outdoor qui contient une pierre à feu Firesteel – Qui peut le plus, peut le moins ! – TinderStick : les fameux bâtonnets contenant 80% de résine : l’arme ultime pour allumer un feu ! – Tinder-on-A-Rope : un gros Tinderstick doté d’une corde. – TinderDust : de la sciure de Tinderstick conditionnée dans une boite toute ronde !

  Allumer un feu avec un bâtonnet Tinder-on-a-Rope

Grâce aux produits Light My Fire, vous pourrez allumer le feu ! Et donc vous nourrir, vous réchauffer, éloigner les prédateurs… et vivre, seul face à la nature 🙂

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *