Kovea Supalite Titanium : 60 g

Le Supalite Titanium de Kovea vient compléter la liste des réchauds à gaz ultra-légers 2012. Ce réchaud Coréen annoncé à 60 grammes pèse réellement 60 g, ce qui est encore plus light que l’Express Stove Ti de Primus ou le Msr Micro Rocket mais plus lourd que GoSystem Fly.


Réchaud gaz en titane : Supalite Titanium de Kovea

C’est le titane qui permet au Kovea Supalite de ne peser que 60 grammes. En plus d’être très léger, le brûleur est performant. Le réglage de la flamme est fin. Les pieds repliables et dentelés sont antidérapants.  Une fois les pieds pliés, le réchaud est très compact. Il fonctionne avec les cartouches de gaz à valve fileté (standard international EN 417) de type Primus, Msr, Optimus, Jetboil…

Le Supalite Titanium n’a rien à envier à ses concurrents, d’ailleurs Kovea est un fabricant qui produit les réchauds pour Primus, Msr et consort.

Je profite de l’arrivée sur le marché français de la marque Kovea pour vous présenter le Supalite et pour mettre à jour le tableau des réchauds ultra légers 2012 de moins de 100 grammes !

Comparatif réchauds légers 2012
8 réchauds gaz ultralégers de moins de 100 grammes

Au vu des performances du Supalite Titanium et de son poids, ce réchaud gaz est idéal pour la randonnée en montagne, l’alpinisme et les activités de plein air nécessitant d’avoir un minimum de poids dans le sac à dos. Sans aucun doute, ce réchaud va faire parler de lui, en attendant vous pouvez vous le procurer sur Monrechaud.com !

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *